Univers marketing, communication, médias.
L’hebdomadaire passe en revue et approfondit l’actualité des marques, des médias et des agences. Il rend compte des stratégies marketing ou communication, des innovations, des créations, des tendances de consommation, interviewe les personnalités-clés et consacre de nombreuses pages au management.
La Newsletter délivre chaque jour, de manière synthétique, les informations business à ne pas manquer : événements, campagnes, mouvements. Elle est réservée aux abonnés.
Le site strategies.fr permet à tout moment une recherche efficace parmi plus de 100 000 articles dont les plus récents en accès exclusifs. L'abonné bénéficie aussi de services réservés sont les alertes e-mail personnalisables.
Stratégies s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, en agence ou chez l’annonceur, et des médias.
Filières/Cursus :
Stratégies s’adresse aux étudiants en communication, télécommunication, marketing, relations publiques, relations presse, école de commerce, école de publicité, BTS... et les accompagne vers leur entrée dans la vie professionnelle.
L’abonnement leur permet de disposer de 4 outils complémentaires :
- l’hebdomadaire Stratégies (45 n°) en versions papier + digitale
- les suppléments (4 numéros) en versions papier + digitale
- la StratégiesNews quotidienne (215 n°) qui offrent des informations pratiques, des analyses, des décryptages utiles à l’exercice de leur métier,
- l'accès illimité à l'intégralité du site strategies.fr pour préparer un rendez-vous, un dossier…
- l’appli Stratégies pour smartphones et tablettes (iOS et Android)
Comment s’abonner à Stratégies ?
L’abonnement Stratégies est en fonction des possibilités offertes par l’éditeur : choisissez la durée souhaitée (6 mois, 1 an, 2 ans), avec option de réabonnement automatique . Puis, précisez le support (papier seul, papier avec version digitale, ou digital seul) et cliquez sur “Ajouter au panier”. Facile et intuitif, l’abonnement Stratégies est simple et rapide !